750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
4 août 2014

MON PARTENAIRE LA CASE À VANILLE + CODE PROMOTION

Je suis très contente de vous présenter mon nouveau partenariat avec La case à Vanille, boutique en ligne qui propose plein de produits autour de la vanille. 

La Case à Vanille Logo

Sur leur site, vous pourrez trouver de la vanille bourbon sous toutes ses formes : il y a des gousses, du sirop, de l'extrait naturel, du sucre, mais aussi des vinaigres.

Pour la petite histoire, la société a été créée en 2007 par Frédéric Chaix, maître vinaigirier qui, ayant vécu pendant 15 ans à Madasgascar, a succombé aux charmes de la vanille bourbon et a décidé de mettre son savoir-faire au service de ce produit exceptionnel. Les vinaigres vanillés, qui ne contiennent ni colorant ni conservateur, sont donc des créations et des produits uniques.

Regardons maintenant le contenu du colis :

IMG_0350

J'ai eu la chance de trouver dans mon colis : 

- 10 belles gousses de vanille dans leur tube saveur qui permet une conservation longue durée

- le vinaigre aux fruits de la passion et à la vanille bourbon

IMG_0347

 IMG_0349

 Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seule, la Case à Vanille vous propose un code promotionnel ; à partir de 11 euros d'achat, vous obtenez une réduction de 10% ... Profitez-en, c'est le moment !!

vanille 2

Je remercie vivement La case à vanille et plus particulièrement mon interlocutrice Adélaïde pour leur confiance.

A très bientôt pour de nouvelles recettes vanillées !  

 

Mes recettes sucrées réalisées : 

- le gâteau magique à la vanille

photo 2

 

- salade de fruits et son sirop à la vanille

IMG_1747

 

- cannes de Saint Nicolas (recette de Christophe Felder)

IMG_2611

 

- tartelette aux pommes (recette de Jacques Genin)

IMG_4612

 

- torta di Mandorle (spécialité de Sardaigne ; gâteau au citron)

IMG_8510

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un beau partenariat !
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 651
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité