750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
17 août 2013

SALADE TOMATE MOZZARELLA OEUF MAYONNAISE

Une petite salade toute rapide à effectuer ... parce que même si je suis en vacances, les journées ne sont jamais assez longues. Et hors de question que je passe beaucoup de temps en cuisine (j'ai mieux à faire sur mon tranzat aquatique ou ma chaise longue ou mon canapé !)

salade tomate mozzarella oeuf mayonnaise

 

1 belle tomate coeur de boeuf

1 petite boule de mozzarella

2 oeufs

2 c à s de mayonnaise

quelques croûtons

tapenade noire

huile d'olive

 

Laver la tomate ; la peler et la couper en tranches. Découper en tranches la mozzarella. 

Dans une casserole remplie d'eau bouillante, faire cuire les oeufs pendant 10 minutes.

Passer les oeufs sous l'eau froide ; les écaler. Puis les couper en deux dans le sens de la longueur et enlever le jaune. 

Dans un bol, écraser les jaunes avec le dos d'une fourchette et mélanger avec de la mayonnaise.

Re remplir les oeufs avec le mélange.

Tartiner quelques croûtons de tapenade noire.

Assaisonner les tranches de tomate et mozzarella et verser un filet d'huile d'olive.

salade tomate mozzarella oeuf mayonnaise

 

 saladeentréetomatemozzarellaoeufmayonnaisehuile d'olivetapenade

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 035 229
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité