750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
13 mai 2014

PESTO ROSSO

Il y a quelques jours, j'ai publié la recette de roulés au poulet et au pesto rosso réalisée dans le cadre d'Un tour en cuisine. Je vous donne aujourd'hui la recette du pesto rosso, qui change de la sauce tomate et qui sublimera vos pâtes ou votre riz.

Vous allez voir, c'est très rapide et facile à faire !!

IMG_3515

Pour 1 bol

3 fromages blancs soit 250 ml

12 tomates séchées

poivre et sel

 

Mettre les tomates séchées et le fromage blanc dans le bol ; mixer jusqu'à obtenir une consistance onctueuse. Assaisonner selon votre convenance.

C'est tout !!

IMG_3519

 

A tester. Si vous ne finissez pas le bol (mais ça m'étonnerait !), tentez de mettre le pesto rosso dans des cubes à glaçon .. pratique à utiliser, il suffirait juste de sortir la quantité souhaitée. (je mets le conditionnel car je n'ai pas encore testé, je ne connais donc pas le résultat mais c'est à voir !)

 

Source : La fabrique gourmande

saucepesto rosso,tomates séchéesfromage blancblender 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hum, ça doit être terrible sur des petits toasts en apéro !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 804
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité