750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
3 août 2013

BENTO N°1 (SANDWICH BLANC DE POULET - BOURSIN - SALADE)

Depuis lundi, les vacances de Chéri sont achevées ; il a donc repris le chemin du travail et retrouvé sa belle voiturette jaune, volant au secours des appareils défectueux ou capricieux. Et comme j'ai du temps de libre et que mon réveil est encore inactif pendant 1 mois, je m'amuse à lui préparer son bento (un psychanalyste dirait sûrement que je cherche à m'excuser de l'entendre se lever tôt le matin, d'entrouvrir juste un oeil lorsqu'il sort de la chambre pour pouvoir m'étaler, en étoile, sur la totalité du lit et de roupiller jusqu'à pas d'heure !!)

IMG_1409

 

2 tranches de pain de mie

5 tomates cerises

2 tranches blanc de poulet

un peu de salade

2 poignée de mélange carotte - céleri

1 portion individuelle de Boursin

sauce Caesar Salad (de la marque Heinz)

 

Toaster les tranches de pain de mie ; les tartiner de fromage ; déposer la tranche de blanc de poulet et la salade. Couper le sandwich en 2 dans le sens de la longueur.

Rouler la tranche restante de blanc de poulet ; la découper en 5 rondelles que vous ferez tenir avec des petits piques. Dans certaines rondelles de jambon, glisser une tomate cerise.

Dans un moule à muffin, mettre le mélange carotte - céleri et verser la sauce dans un petit contenant.

IMG_1414

 

IMG_1416

 

IMG_1413

 

bentotomates cerisessaladepain de mieblanc de poulet,boursin,sandwich

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Super ce bento ! J'aime bien l'idée drs brochettes de blanc de poulet, et les roulés avec la tomate cerise !<br /> <br /> Ton chéri doit se régaler le midi !<br /> <br /> (moi aussi je n'ouvre qu'un oeil et fais l'étoile quand mon chéri embauche à 4h du mat' ! Quel kiffe d'avoir le grand lit pour sois ;D même si mon réveil sonne 2h plus tard)
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 693
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité