750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
15 juillet 2013

PAIN DE CAROTTES

Aujourd'hui, c'est dimanche ; pour ma deuxième participation à un Tour en cuisine, Miss Cuisine m'avait attribué le blogCuisiner avec ses 5 sens et j'ai choisi de réaliser son pain de carottes.

pain de carottes

 

Pour 1 pain 

250 g de carottes

250 g de poudre d'amandes

2 échalotes

4 oeufs

4 c à s de crème fraîche

sel, poivre et piment d'espelette

 

Eplucher les carottes et les râper.

Les mettre dans un bol et ajouter le reste des ingrédients. Bien mélanger.

Mettre le tout dans un moule à cake préalablement beurré.

Faire cuire pendant 45 minutes dans un four à 160°C.

Servir tiède ou froid.

pain de carottes

Mon avis. J'avais quelques appréhensions concernant la quantité de poudre d'amandes ... mais en fait, c'était très bon. C'est un plat qui ne demande pas beaucoup de préparation et que je vois très bien en été, en entrée.

 Allons maintenant voir ce que Au menu delice a choisi chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 747
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité