750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
11 juillet 2013

LUNCH BOX : CHAMPIGNONS-GRUYÈRE-JAMBON CUIT

Voici aujourd'hui une "recette" pour le déjeuner au boulot (ça me fait bizarre de noter recette parce qu'il suffit de découper ou de trancher et de disposer le tout dans le récipient ... mais bon, je me dis qu'il n'y a pas de sous recette et j'aime bien m'imaginer que les plus grands chefs ont commencé comme ça, en réalisant de petites salades pour son repas lorsqu'ils étaient jeunes !)

lunch box champignons gruyère jambon cuit

 

2 endives détaillées en petits morceaux

1 tranche de jambon cuit coupée en petits carrés

20 g de gruyère coupé en petits dés

4 champignons de Paris coupés en lamelles

des olives noires

2 c à s d'huile + sel + ciboulette

 

Pour un repas complet, vous pouvez ajouter une tranche de pain de mie !

lunch boc champignons gruyère jambon cuit

 bentochampignons,gruyèrejambon cuitendivesolives

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 747
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité