750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
9 juin 2014

CRUMPETS (VERSION SUCRÉE)

Lors d'un Tour en cuisine, j'ai découvert une spécialité de la pâtisserie anglo saxon : les crumpets. Habituellement, les Anglais les consomment garnis (beurre + confiture ou oeuf ou fromage) et j'ai choisi de faire une petite version sucrée. Soit, ça n'a rien de révolutionnaire au niveau des saveurs mais on s'est régalé !

IMG_3675

Pour 1 personne

1 crumpet (la recette ici)

1/2 pomme

1/2 c à c de cannelle

5 g de beurre salé

sirop d'érable

 

Peler la pomme; la couper en petits dés.

Dans une petite poêle, faire fondre le beurre. Ajouter les dés de pomme et la cannelle et faire cuire à feu moyen pendant 3 à 4 minutes. 

Sur le crumpet, déposer les dés de pomme ; arroser généreusement de sirop d'érable. 

IMG_3677

 

dessertcrumpets,pommesépicescannelle 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lady pour ton message !
Répondre
M
Bon petit déjeuner et bonne fête au papa !
Répondre
C
Miam miam des crumpets! Je crois que j'ai trouvé le repas du petit dèj de la fête des pères!<br /> <br /> Merci pour la recette<br /> <br /> Marine
Répondre
J
Huuuum, je crois que j'aime encore plus cette version sucrée !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 804
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité