750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
20 août 2022

YAOURTS AU SIROP D'ERABLE (Multidélices)

C'est un petit et discret retour que j'effectue sur mon p'tit blog de recettes. Ayant acquis une Multidélices de la marque Seb, je réalise plein de yaourts sans conservateurs qui sont fortement appréciés et bien rapidement dégustés. 

yaourt maison sirop érable 

IMG_20220819_134338 

Pour 4 pots 

4 c à s de sirop d'érable 

500 ml de lait entier 

1/2 sachet de ferment lactique 

 

Dans un saladier, mettre le sirop d'érable.

Ajouter progressivement le lait puis les ferments lactiques ; bien tremuer avec un petit fouet.

Verser la préparation dans les pots en verre. 

Lancer le programme 1 (express 4 heures) ou 2 (8 heures).  Mettre les yaourts au froid pendant au moins 2 heures. 

yaourt multidélices sirop érable 

yaourt multidélices seb

Source : Chef Nini 

multidélicesyaourtssirop érable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel régal !
Répondre
T
Je ne suis pas un grand amoureux des yaourts mais j'ai eu l'occasion de gouter les yaourts nature de MimiMarie; J'ai été bluffé, une texture moelleuse sans être liquide, pas d'excés dans le gout du laitage bref j'ai beaucoup aimé. Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 295
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité