750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
19 mars 2020

PRENEZ SOIN DE VOUS

En ces temps de crise sanitaire et de confinement, la question de publier un nouvel s'est posé. Cependant, malgré cette situation difficile et sans précédent, j'ai choisi de poursuivre les publications, car cuisiner est aussi une façon de s'évader, de se dé-confiner (j'ignore si ce mot existe). 

Cuisinez, rêvez, lisez, jouez avec vos enfants, voyagez virtuellement, dansez, chantez (même faux), ressortez vos jeux de société ... mais restez confinés en évitant tout déplacement non indispensable !

Prenez soin de vous, de vos proches et adoptez les gestes barrière.

Je vous embrasse. 

Mimimarie

 

1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pendant ce confinement j'ai trouvé de quoi m'occuper. De toutes façons je ne m'ennuie jamais !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
B
bjr, tout à fait d'accord avec vous... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 033 186
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité