750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
10 avril 2019

Quelques nouvelles

Comme vous avez dû le constater, mes publications se font de plus en plus rares en ce moment ; suivent la même tendance, mes passages et commentaires sur vos blogs et sites. Ce n'est pas par manque d'envie - loin de là- ... mais depuis fin février, nous sommes devenus les heureux parents d'un petit bout de chou, qui nous remplit d'amour mais qui demande aussi beaucoup d'énergie et de temps. Et, même si on évite la tentation des plats préparés, nos assiettes sont très aléatoires : parfois, on se contentera d'une salade / tomates et parfois, surtout quand je peux cuisiner à 4 mains avec mon Chéri, on peut se lancer dans des plats plus élaborés comme un bo-bun ou un curry aux légumes. 

Ainsi, si vous trouvez encore une recette inachevée dans vos mails de ma part, vous en connaissez maintenant la cause ... ! 

IMG_9961

 

Ses petits pieds ... à croquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Félicitations, profite bien de ton bébé, le blog peut bien attendre un petit peu !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
P
félicitation a papa et maman, heureuse pour vous, pleins de bisous
Répondre
M
Félicitations pour l'arrivée de ce petit trésor ! les priorités ne sont plus les mêmes avec un nouveau-né et il faut profiter de ces instants magiques qui passent trop vite. Le blog sera toujours là quand tu auras un peu plus de temps. Bonne soirée.
Répondre
M
Félicitations!!!<br /> <br /> Et pour 1mois1/2, il a l'air déjà bien grand!<br /> <br /> Profitez bien de tous les moments de bonheur car le temps passe très très vite....<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 033 186
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité