750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
3 janvier 2019

EXCELLENTE ANNEE 2019

Un petit message pour vous adresser tous mes meilleurs voeux pour 2019. 

Pour notre part, nous étions assez impatients de débuter l'année 2019 avec l'arrivée de notre petit bout de chou fin février (et après 8 ans d'errance de la part d'une cigogne capricieuse, on savoure ces moments !).  

A très bientôt pour de nouvelles recettes et aventures culinaires. 

Mimimarie

Voeux ok

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup tes propos concernant cette coquine de cigogne ;-)<br /> <br /> Le piou-piou devrait être un 'poissons' alors, je suis du 1er mars :-) très bon caractère hahaha !
Répondre
S
Bonne et heureuse année pour toi aussi. Bisous.
Répondre
P
félicitation ma belle, gros gros bisous et je te souhaite que le meilleurs
Répondre
L
meilleurs voeux, plein de belles choses, bisous
Répondre
V
Belle année à toi aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 033 131
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité