750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
27 mai 2018

PETITS POIVRONS FARCIS (recette apéro)

On ne peut pas dire qu'en 2018, j'ai été très productive concernant le blog. Beaucoup de travail et une légère perte de motivation. Faire une pause au niveau du blog m'a fait du bien, et si j'écris cet article aujourd'hui, c'est vraiment par plaisir et non par contrainte comme à un moment.

Pour la reprise du blog, je vous propose aujourd'hui une recette très facile et qui a beaucoup de succès, à savoir des petits poivrons farcis au fromage. On aime beaucoup avec Chéri ces apéritifs version tapas et qui change des Tucs, cacahuètes et chips ! De plus, c'est vraiment très facile à effectuer, ce qui fait qu'on les apprécie encore plus !

petits poivrons farcis fromage

petits poivrons farcis apéritif

6 petits poivrons

1 pot de Philadelphia aux herbes

6 tranches de bacon

 

Préparer les poivrons : couper la base ; retirer les graines. 

Garnir les poivrons avec le Philadelphia. 

Enrouler chaque poivron avec une tranche de bacon. 

Dans un four chauffé à 205°C, faire cuire pendant 18 à 20 minutes. 

petits poivrons farcis Philadelphia

 

DSC00391

Astuce. Si vous n'avez pas de Philadelphia, on a aussi testé avec du Kiri et des herbes (ciboulette, persil ...) ; c'est très bon aussi ! 

 Souce. Pinterest

apéritifpoivronsfromagebaconPhiladelphia 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avoue qu'on en est très friand et qu'on en consomme fréquemment en ce moment ! Merci pour ton passage. Bises.
Répondre
S
Oh! Comme ils sont gourmands tes petits poivrons farcis! Une vraie gourmandise. Bisous. Sylvie.
Répondre
M
J'en ai l'eau à la bouche!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Chouette idée !
Répondre
P
excellent, c'est original, et j'adore merci ma belle gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 341
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité