750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
14 décembre 2017

CADEAU GOURMAND : L'ANANAS FERRERO (Noël #4)

Aujourd'hui, pas de recette à vous proposer mais une idée cadeau qui, à coup sûr, provoquera des "wouah" d'admiration (si vous avez un bon public, on vous verra peut-être comme un génie artistique !). J'avais trouvé cette idée sur Pinterest (une mine d'inspiration, je sais que cela doit faire cent fois que je le dis et donc radote !) et avais retenu l'idée en attendant impatiemment les fêtes de Noël pour pouvoir la mettre en application.

Je suis contente aujourd'hui de vous présenter mon joli ananas Ferrero (appelé aussi Ananas Rocher) ; j'ai été aidée par mon lutin officiel à savoir ma p'tite maman (toujours partante dans mes crises de folie artistique et gourmande, contrairement au lutin un peu plus grincheux et rebelle que peut être mon papounet !).

ananas ferrero cadeau Noël

ananas ferrero cadeau gourmand

 

Pour 1 ananas ferrero

1 bouteille de champagne

1 boîte de Ferrero Rocher

feuilles / palmes (en papier ou pas)

papier adhésif

papier transparent

un joli ruban

 

Pour vous lancer, il suffit de suivre le pas à pas illustré trouvé sur Pinterest : 

(Pinterest; épingle 3.bp.blogspot.com)

 

ananas rocher cadeau gourmand noël

ananas ferrero cadeau gourmand Noël

 Source. Pinterest

cadeau gourmandNoëlFerrero rocherchampagnechocolat 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très belle réalisation et joli cadeau a offrir<br /> <br /> excellente soirée
Répondre
P
superbe merci ma belle bisous bonne journée
Répondre
T
bonne idée !
Répondre
M
Le gag!!!<br /> <br /> Pour la personne qui reçoit ces rochers qui doivent être un peu lourd, des questions doivent se poser, hihi!<br /> <br /> une bonne idée! Oui, pour moi aussi Pinterest est une bibliothèque riche en idées!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 033 186
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité