750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
4 janvier 2017

BONNE ANNEE 2017 !

IMG_2946

Ca y est, 2016 vient de se terminer et nous entamons notre 4e jour de cette nouvelle année. Je vous adresse donc tous mes meilleurs pour 2017, en espérant qu'elle soit à l'image de ce gravity cake. 

Que 2017 soit lumineux et coloré, entouré des gens que vous aimez.

Que 2017 soit gourmand et agréable à souhait.

Que 2017 soit rempli de temps de partage, de petits et grand bonheurs.

Que 2017 soit à la fois stable tout en apportant cette petite touche de défi, de projet et de folie. 

Merci pour vos petits messages qui sont toujours très agréables ... et au plaisir de vivre et partager ensemble une nouvelle et savoureuse année. 

IMG_2950

IMG_2952

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.
Répondre
V
Merci pour tes bons vœux, à toi aussi une très belle et bonne année 2017<br /> <br /> Le gravity cake est superbe.<br /> <br /> Bonne journée, bon week-end.
Répondre
A
Quelle adorable façon de souhaiter une bonne année ! Je t'envoie aussi tous mes meilleurs voeux pour 2017 :)
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton message ! Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
D
Très bonne année ! Merci pour tous ces partages!
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 542
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité