750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
22 mai 2016

POULET TINGA (test produit Old El Paso)

Il y a quelque temps, j'ai pu participer, grâce à Trnd, à une opération culinaire visant à faire connaître les nouvelles boîtes de la marque Old El Paso.

Voici le contenu de mon colis :  

IMG_0156

IMG_0162

IMG_0170

 Colis sitôt reçu, quasiment sitôt testé ... le temps de faire quelques courses et voici notre table pour cette soirée mexicaine. Pour rester dans le thème mexicain, Chéri nous a fait sa délicieuse et savoureuse guacamole.

IMG_0171

IMG_0172

IMG_0175

IMG_0179

IMG_0181

Tous les ingrédients sont sur la table ; il est temps de découvrir la recette du Poulet Tinga et de goûter cette recette incontournable des repas des fêtes mexicaines. Pour cela, il faut une tortilla, des lamelles de poulet aux épices, un peu de sauce, des dés d'avocat, quelques feuilles de salade et de la coriandre. 

IMG_0187

 

Il ne reste plus qu'à plier la tortilla ... et c'est parti pour une explosion de saveurs (surtout quand Chéri a versé tout le sachet d'épices !)

IMG_0189

IMG_0190

IMG_0192

IMG_0193

 Notre avis. Amateurs de recettes mexicaines, nous avons beaucoup apprécié cette nouvelle recette qui permet de varier un peu des fajitas et burritos.Le poulet est très tendre et est très savoureux. Mes invités ont trouvé que c'était un peu trop épicé mais il suffit de mettre moins d'épices au cours de la préparation.La préparation est rapide à effectuer et simple tout en étant conviviale (j'ai fait la recette avec mes invités !). Le petit reproche fait concerne la taille des tortillas, vraiment plus petites (et donc moins pratiques !).

Mais malgré ce point négatif, nous avont été convaincus et très satisfaits de cette expérience culinaire. Sans aucun doute, j'en rachèterai. 

 

Produits offerts.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Betty pour ce gentil commentaire. Tu peux, toi aussi, t'inscrire à Trnd ... peut-être seras-tu sélectionnée pour un de leurs projets. <br /> <br /> Merci de m'avoir mis mon blogen favoris ; je vais de ce pas voir le tien. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
B
Tu es bien chanceuse d'avoir pu tester ces produits! Je suis contente de découvrir ton blog, je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également : unevegetariennepresqueparfaite.com
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 600
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité