750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
11 avril 2016

SMOOTHIE ORANGE - KIWI - BANANE - LAIT DE COCO

Alors que quand je travaille, prendre un petit déjeuner est presque synonyme pour moi de supplice et de torture (je mange peu et sans trop de plaisir), en week-end ou en vacances, j'apprécie pouvoir prendre mon temps en me / nous préparant par exemple des boissons vitaminées. C'est le cas par exemple de ce smoothie tout doux et onctueux avec le lait de coco et qui permet aussi de manger (enfin de boire) 3 fruits en un verre !

J'ai accompagné ce smoothie de galettes de riz avec notre nouveau coup de coeur gourmand, à savoir une pâte à tartiner biologique qui a définitivement détrôné le célèbre et familier pot de Nutella ! Et voilà un petit déjeuner tout sympathique, qui permet de bien commencer la journée !

smoothie orange kiwi banane lait coco

Pour 3 grands verres

2 oranges

2 bananes

2 kiwis

400 ml de jus d'orange 

100 ml de lait de coco

 

Peler les oranges à vif ; retirer les membranes blanches et les couper en morceaux.

Peler les bananes et les kiwis ; les couper aussi en dés.

Mettre les morceaux de fruits dans le bol du mixer ; verser le jus d'orange et mixer.  

smoothie orange kiwi banane lait coco

smoothie orange kiwi banane lait coco

Source. Une petite faim

smoothiefruitskiwisbananesjus d'orangeorangeslait de cocoboisson 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aurais bien goûté le smoothie, chez moi ce matin un grand jus carottes-pamplemousse !! bon dimanche
Répondre
T
pour faire le plein de vitamines avec goût
Répondre
L
comment y resister??
Répondre
V
Un très beau smoothie.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 143
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité