750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
6 mars 2016

BONNES FETES DES MAMIES !

C'est fou comme le temps passe vite ; j'ai l'impression d'avoir fêté Noël il y a à peine quelques semaines ... Et aujourd'hui, c'est la fête des mamies !  Je ne peux pas m'empêcher de vous montrer une image trouvée sur Internet qui nous a fait beaucoup sourire ce matin : 

Mamie

Pour l'occasion, nous allons tous déjeuner au restaurant  ... mais je profite de cette journée pour regrouper les différentes recettes qui proviennent de ma petit mamie toute douce (et je me rends compte que j'ai encore d'autres recettes à écrire et publier ... il faudra qu'un jour, je vous parle un peu de sa "ragougnasse" maritime célébre ou de ses oreillettes faites à l'oeil, sans aucune pesée !)

IMG_0551

ses lasagnes sans béchamel

IMG_0104

ses petits farcis à la viande

IMG_9810

sa choucroute quand il fait froid

IMG_9584

ses encornets très connus dans la famille

IMG_2355

sa bouillabaisse simplifiée mais savoureuse

IMG_0230

son tiramisu, le vrai, l'unique

IMG_1543

son gâteau qu'on nomme Pasta Margerita mais qui est super bon

 

BONNE FETE MAMIE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de bien beau plat, merci et bonne journée
Répondre
T
Gros bisous à notre mamie
Répondre
P
bonne fêtes aussi, et superbe recettes bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 600
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité