750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
1 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016 !

chat 2 blog

Premier message de l'année pour vous souhaiter à tous et toutes plein de belles choses pour 2016.

Qu'elle vous apporte santé, joie et bonheur. 

Qu'elle soit savoureuse, gourmande, appétissante à souhait !

Que chaque jour soit une douce fête.

Je vous souhaite également une année riche de découvertes culinaires et de partage.

Et petite dédicace à une personne qui se reconnaîtra : que 2016 soit l'année de ton premier atelier de cuisine !

chat 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, après la marquise de Sévigné c'est ma Isa ; je suis flattée !<br /> <br /> Tu trouveras la recette des sablés à la vanille ici : http://chezmimimarie.canalblog.com/archives/2015/12/21/33092823.html<br /> <br /> Concernant la farine,classée par type de raffinage, je te fais un topo demain.<br /> <br /> Je t'embrasse. <br /> <br /> <br /> <br /> PS. ça se voit qu'on prépare la reprise !!
Répondre
I
Continue à nous donner de bonnes idées....<br /> <br /> Je cherche les sablés....<br /> <br /> BISES
Répondre
T
Bonne année, plein de bonnes choses et plein de gourmandises :)
Répondre
L
meilleurs voeux pour 2016 pleins de bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 341
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité