750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
23 octobre 2015

SALADE DU SUD-OUEST À MA FAÇON

Ce n'est pas vraiment une recette que je vous propose mais davantage une idée pour changer un peu la tête de vos salades ! C'est une assiette très vite préparée, tout en étant gourmande et délicieuse. Et si vous le souhaitez, vous pouvez même faire des blini maison, servant de toast !

salade sud ouest

salade sud ouest

Pour 2 personnes

1 mélange de salades

1 planche de magret de canard fumé

2-3 petites pommes de terre cuites à l'eau

1 petite boule de mozzarella coupée en tranches

4 cornichons coupés en rondelles

crème de vinaigre balsamique et / ou huile d'olive

salade sud ouest

salade, magret de canard, pommes de terre, cornichons, mozzarella, crème de balsamique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est pas mal, j'aime bien avec les pommes de terre ;o)
Répondre
T
C'est le genre de recettes de salade bien gourmandes comme j'aime. Que des ingrédients qui me font saliver.
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 033 131
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité