750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
3 avril 2015

MA BELLE TABLE DE PÂQUES

Je vous propose aujourd'hui un article qui ne parle pas du tout de cuisine ou de recette ... mais de décoration de table. Même si je n'ai pas une grande fibre artistique et décorative, pour les occasions, j'aime placer des petites décorations, sortir des nappes moins communes et disposer différemment les couverts. 

L'an dernier, nous avions fêté le lundi de Pâques tous les cinq ; je vous présente donc notre petite table de fête. Cette année, je ne sais pas du tout encore comment elle sera décorée mais j'aimerais me lancer dans la décoration des oeufs (affaire à suivre !)

décoration table pâques

décoration table pâques

décoration table pâques

décoration table pâques

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie déco. bravo
Répondre
S
Elle est ravissante ta table, merci pour les idées. Bisous
Répondre
M
Jolie table!
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 295
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité