750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
8 mars 2015

SMOOTHIE KIWI / BANANE

Aujourd'hui, je participe au tour 399 ; Miss Cuisine m'a attribué le blog de Nicole, au titre enchanteur Mille et une saveurs et j'ai choisi de réaliser une boisson vitaminée : un smothie kiwis / banane.

smoothie kiwi banane

Pour 1 grand verre

1 banane

1 kiwi (ou 2)

100 ml de lait de soja (ou 2 yaourts)

2 c à s de miel (facultatif)

 

Préparer les fruits en les coupant en morceaux. 

Mixer à l'aide d'un blender.

A déguster bien frais, avec une paille !

 

Notre avis. C'est la période des kiwis  ; c'est le moment d'en profiter pour tester ce smoothie très savoureux.

smoothie kiwi banane

 

smoothie kiwi banane

Allons maintenant voir ce que Christelle du blog La cuisine de poupoule a choisi chez moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi ! Ce smoothie est délicieux et permet de commencer la journée avec le sourire ! Bonne journée.
Répondre
N
Miaam avec quelques petits biscuits ça ferait un goûter parfait !!
Répondre
V
kiwi-banane, ce doit être bien bon !!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Un smoothie pour faire le plein de vitamines, ça donne envie!
Répondre
S
Une boisson idéale pour bien commencer la journée avec le plein d'énergie, de vitamines et de pep's. Merci de ce partage riche en vitalité.
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 542
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité