750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
5 février 2015

FILETS DE DINDE ET SA SAUCE À LA MANGUE

Chez les Mimimarie, on apprécie énormément les petits plats qui peuvent nous faire voyager (à défaut de pouvoir actuellement s'envoler vers des contrées lointaines). Alors, forcément, quand j'ai trouvé cette recette exotique, avec une belle sauce à la mangue, je n'ai pas pu résister. Le résultat est très plaisant et servi avec du riz balsmati, c'est un vrai régal. 

dinde sauce mangue

Pour 4 personnes

4 filets de poulet ou de dinde

1/2 poivron rouge

80-100 g de crème fraîche

1 mangue

2 c à s de paprika

huile d'olive

sel, poivre

 

Tailler les filets de poulet en petits morceaux ; faire de même avec le poivron.

Dans une poêle ou un wok, faire chauffer 1 c à s d'huile d'olive et faire revenir les dés de poulet et de poivron. Ajouter le paprika et poursuivre la cuisson pendant 10 minutes environ

Couper la mangue en morceaux. Les mettre dans le bol du mixer ainsi que la crème et mixer.

Verser la sauce sur les dés de poulet et faire chauffer quelques minutes. Rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

dinde sauce mangue

Source. Marmiton

 volaille, sucré saléexotiquefruitmanguelégumespoivronspaprika 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh super ! Je suis très contente que cela vous ait plu. <br /> <br /> Merci pour ce retour et ce gentil commentaire.
Répondre
G
Mmmm !! Moi aussi j'aime les plats qui font voyager les papilles :-) Ta recette est une belle découverte !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Hummmmmmmmm ça éveille ma gourmandise. Bonne soirée
Répondre
N
Mmmh, hé bien c'est succulent. Je viens d'essayer ce soir. Un repas comme je les aime.
Répondre
P
Je suis une grande fan de sucré-salé, tout à fait le plat qui me comble les papilles !
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 496
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité