750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
31 décembre 2014

BONNE ANNÉE 2015 !

Un petit message très rapide pour vous adresser tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Je vous souhaite une année 2015 pleine de gourmandises, de saveurs et de régals. Qu'elle exauce vos voeux les plus chers et qu'elle soit douce et agréable. 

Je tiens également à vous remercier car, grâce à vos commentaires et vos visites, vous faites vivre le blog et c'est très encourageant et motivant pour moi. En cette fin d'année, vous êtes 82 à être abonnés à la newsletter et je vous avoue que je n'en reviens toujours pas !!

BONNE ANNÉE 2015 !! 

voeux 2

(image trouvée sur le site Geraudel)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une excellente année aux mimimarie! Plein de grosses bises!
Répondre
F
Bonne Année aussi. J'apprécie beaucoup les recettes diffusées. Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 542
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité