750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
10 décembre 2014

GÂTEAU NÉMO (pâte à sucre)

Ce gâteau a été réalisé pour la soirée annuelle organisée par le club de plongée de mon Chéri et de mon Papa. Comme il y avait un concours spécial dessert, j'ai voulu proposer quelque chose d'original ... mais à vrai dire, j'ai eu peur jusqu'au bout de ne pas pouvoir présenter quelque chose.

Je me suis fortement aidée des tutoriels présents sur le blog de Totchie (ici et ici) mais vous ne trouverez aucun pas à pas ou recette tant que j'ai bidouillé tout au long. Les photos ne sont pas géniales également mais il aurait été peut-être bête de vous en priver ! (et pour la petite info, la gâteau Nemo a remporté la 1ère place ! J'étais trop contente !)

IMG_4424

IMG_4416

IMG_4425

(gros plan sur ma pieuvre qui est un peu borgne)

IMG_4427 

(Un des Nemo)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme c'est beau :-)
Répondre
M
Ah, belle marquise, vous êtes vraiment trop chou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est chouette ton gâteau, c'est niquel pour l'événement ^^
Répondre
K
Bravo, il est magnifique !
Répondre
T
Beau travail<br /> <br /> 1ere place et en plus il etait BON mais on fera mieux l'année prochaine avis d'hommes grenouillles.
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 295
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité