750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
18 avril 2014

PÂTES LARDONS- CHEDDAR

En ce moment, vous vous en êtes peut-être rendu compte, je ne suis pas très présente et les articles sont plus espacés sur mon blog ... et en cuisine, j'ai la même dynamique !! Alors, je prépare des recettes assez rapides à faire, demandant peu de préparation, comme c'est le cas de ce plat de pâtes, facile à faire et savoureux au final.

pâtes lardons cheddar

Pour 2 personnes

130 g de mafaldine

100 g de lardons

50 g de cheddar 

1 gousse d'ail émincée 

persil

huile d'olive

sel, poivre

 

Faire cuire les pâtes dans une casserole remplie d'eau salée pendant 10 minutes environ. 

Pendant ce temps, faire cuire les lardons dans une poêle ; les déposer sur du papier absorbant pour ôter l'excédent de gras.

Râper également le cheddar avec une râpe à fromages (j'ai redécouvert cet objet dans ma cuisine et depuis, je l'adore !!)

Egoutter les pâtes ; les placer dans la poêle et les faire revenir avec un peu d'huile d'olive en ajoutant l'ail, les lardons et le persil pendant 2 minutes.

Répartir les pâtes et les lardons dans une assiette et ajouter le cheddar râpé.

pâtes lardons cheddar

Source : Mes petites recettes préférées

pâtesaillardons,cheddarfromagehuile d'olive 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne refuse jamais un bon plat de pâtes !!!<br /> <br /> Et celui que tu proposes est très gourmand ! Biz
Répondre
M
Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 033 186
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité