750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
8 avril 2014

BENTO N°13 (NAAN CHEESE / SALADE)

Il y a quelque jours, pour accompagner l'excellente soupe à l'orange, j'avais effectué des naan cheese ... or, comme d'habitude, j'en avais fait pour 10 !! L'avantage, c'est que Chéri a accepté d'en prendre pour son déjeuner, tout en me demandant d'innover en le suprenant un peu.

bento naan cheese salade

1er compartiment : naan cheese mais à la place du Kiri, j'ai mis une tranche de jambon cuit + 2 toastinettes + des petits morceaux de tomates séchées 

2ème compartiment : salade concombre + mélange de salades + tomates cocktail

bento naan cheese salade

 

bento naan cheese salade

 

bentosalade,concombrenaan cheesefromagejambon 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou une recette tout en saveur j'aime à faire et à refaire biz héllyane j'organise un concours cuisine si ça t'intéresse super bizhttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 033 186
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité