750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
29 novembre 2013

FARCE

Souvent, lorsque nous sommes invités chez ma mamie, elle nous fait un poulet au four et avec quelque chose que j'adore (je pourrais en manger jusqu'à étouffement) : une farce. Mais attention, je n'en mange que si elle est extrêmement bien cuite et bien croustillante (en fait, au plus c'est cramoisi cuit, au plus j'aiiiiime et oublie que c'est de la viande !)

IMG_0019

 

250 g de viande hachée de veau ou de jambon haché

1 grosse poignée de chapelure

100 g de parmesan râpé

2 ou 3 oeufs

noix de muscade

sel, poivre

 

Dans un saladier, ajouter tous les ingrédients et mélanger. Façonner un long boudin.

Faire cuire au four chauffé à 180°C pendant 40 minutes s'il est tout seul ou pendant 60 minutes s'il est à l'intérieur du poulet.

C'est tout !!

IMG_0016

 

farceviande,parmesanoeufnoix de muscadechapelure 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là il faut que j'essaye! Ca va plaire à Mr Doudou!
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 295
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité