750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
24 novembre 2013

CROQUE MONSIEUR TRUITE / FROMAGE / CHAMPIGNONS

Je participe aujourd'hui au tour 133 proposé par Miss Cuisine ; je devais choisir une recette de Némo du blog Les gourmandises de Némo et j'ai trouvé mon bonheur avec ses croque au saumon !

croque monsieur truite fromage champignons

 

Pour 4 personnes

8 tranches de pain de mie

4 tranches de saumon de truite

4 tranches de fromage (toastinette)

4 champignons de Paris

4 poignées de fromage râpé

un peu de crème fraîche ricotta (il m'en restait un fond de pot)

1/2 citron jaune

persil frais

sel, poivre

 

Tartiner toutes les tranches de pain de mie avec un peu de ricotta. 

Sur 4 tranches de pain, déposer une tranche de saumon. Ajouter quelques gouttes de jus de citron et un peu de persil. Mettre ensuite la tranche de fromage et fermer le croque avec une tranche de pain. 

Eplucher les champignons ; les couper en tranches. Les déposer sur le croque et mettre la poignée de fromage râpé. Poivrer légèrement. 

Mettre les croque monsieurs sur une grille et faire cuire pendant 10 à 15 minutes pendant 180°C.

croque monsieur truite fromage champignons

 L'avis des Mimi Marie. C'est facile à réaliser, ça demande peu de temps et c'est bon ! Que demander de plus ? On peut l'accompagner avec une petite salade et ça fait un repas complet. Merci pour cette chouette recette.

Allons maintenant voir ce que Carole, du blog Parce que la vie continue a choisi chez moi ! 

 

croque monsieur,truitepain de miechampignonsricottapersilfromageemmenthal,recette rapide 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hummm magnifiques et très appétissants!
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 600
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité