750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
19 novembre 2013

BENTO N°10 (LASAGNES AUBERGINES / POMMES)

Assez souvent, j'essaie de prendre de l'avance dans les repas en cuisinant des plats familiaux que je congèle par la suite (d'ailleurs, il faudrait que je m'active un peu : j'ai épuisé toutes mes réserves !)

Voici aujourd'hui un bento tout simple et qui a demandé peu de préparation : il m'a seulement fallu éplucher la pomme, la couper en tranches, prendre des tomates cerises dans le frigo et diriger mon bras direction le congélateur afin de trouver le sachet de lasagnes (ça me change des soirs où j'ai dû préparer mon bento du lendemain, faisant cuire du riz ou des pâtes à 23 h passées !!!)

bento lasagnes fromages aubergines

1er compartiment : lasagnes aubergines et 3 fromages (recette ici)

 

2è compartiment : tranches de pommes + tomates cerises

bento lasagnes aubergines fromage

 

 bentolasagnes,fromagepommes 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Je t'ai tagguee ! Viens faire un tour sur mon blog !
Répondre
L
Les bento du congélo me sauvent mon bento du lendemain bien souvent aussi !<br /> <br /> Ta recette des lasagnes aux aubergines est très appétissante ! Je la note ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 600
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité