750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
10 novembre 2013

SUCRE A LA FRAISE TAGADA

Aujourd'hui, je participe à Un tour en cuisine ; Miss Cuisine m'avait attribué le blog Tout est fait maison et j'ai choisi de réaliser son sucre à la fraise Tagada. 

IMG_2432

250 g de sucre semoule

120 g de fraises tagada

 

Couper les fraises tagada en deux ; mettre dans le bol du blender et mixer pendant 30 secondes environ. 

Ajouter ensuite le sucre et mixer jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.

Pour ma part, j'ai choisi de passer au chinois le résultat ; j'ai donc dans mon pot en verre un sucre - poudre tout rose et dans un autre, un sucre en morceaux. 

IMG_2434

 

Notre avis. l'idée de ce sucre à la saveur fraise tagada m'a énormément séduite tout comme sa couleur très girly (je pense d'ailleurs en mettre dans mes cadeaux gourmands de Noël) ; cependant, j'aimerai réduire la quantité de sucre (parce que la Tagada, hein, c'est quand même un peu beaucoup de sucre !!!)

 

Allons maintenant voir ce que Chris du blog Chez nous ... quelque part en Normandie a choisi chez moi.

 sucretagadanoel,cadeaux gourmands 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh... Quelle découverte! Idée girly et gourmande (c'est tout nous ça ma puce).
Répondre
M
Merci pour ta visite et ton commentaire !! <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Mimi Marie
Répondre
C
Je suis contente que ça te plaise. <br /> <br /> Mon fils adore dans les yaourts ou alors dans des gâteaux au yaourt, tu remplaces le sucre par celui-ci et miammm
Répondre
J
Mais quelle bonne idée ! Merci :) Bonne ronde et belle soirée ! Julie
Répondre
S
Super idée!
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 295
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité