750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
31 octobre 2013

BENTO N°9 (SANDWICH-OEUF AU PLAT)

Il y a des jours où quand j'ai une idée en tête, je vais jusqu'au bout (ceux et celles qui me connaissent bien savent que je peux parfois être trèèès obstinée dans mon entêtement ... et qu'une mûle serait plus coopérative que moi)

Un samedi donc, j'avais décidé de préparer à Chéri un bento un peu particulier en lui faisant un sandwich avec un oeuf à cheval sur son pain. 

IMG_2207

 

Premier compartiment :  2 tranches de pain de mie tartinées de moutarde + tranches de coppa + un oeuf au plat

 

Second compartiment : 2 tranches de pain de mie moutarde - coppa coupées en triangle + quelques spätzle restants + tomates cerises + champignons crus + mini fiole d'huile d'olive

IMG_2209

 

IMG_2212

 

IMG_2214

 

bentooeuf,sandwichcoppatomates ceriseschampignons 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 341
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité