750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
24 octobre 2013

BENTO N°8 (PÂTES - CONCOMBRE)

Ça fait quelque temps que je n'ai plus posté de bento : je répare cet oubli en postant de nouvelles photos. Ce bento est tout simple à faire ; de plus,il cache bien son jeu étant donné que sous les dés de concombre, il y a des petites pâtes (comme ça, en apparence, j'ai un petit appétit alors qu'en fait j'ai l'estomac d'un monstre !!)

bento concombre pâtes 

1er plateau : des petites pâtes + dés de cocombre + copeaux de parmesan + feuilles de basilic + 2 c à s d'huile d'olive

2ème plateau : des tomates cerises + un petit cup de dés de concombre + 4 oeufs de caille

  

bento concombre pâtes

 

bentopâtesbasilic,concombretomates cerisesoeuf de caille 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 542
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité