750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
22 octobre 2013

SMOOTHIE FRAMBOISES - BANANES - LAIT DE COCO

Depuis que nous avons acheté notre blender, j'adore faire des boissons fruitées, apportant plein de vitamines. Je vous propose donc aujourd'hui un smoothie tout rose, tout girly à base de framboises, de bananes et de lait de coco. Un vrai régal à savourer en profitant des derniers rayons de soleil (si vous en avez encore !)

IMG_2224

 

 

Pour 4 personnes

500 g de framboises (surgelées pour ma part)

3 bananes

1 yaourt nature

3 c à s de miel

20 cl de lait de coco

glaçons (15 environ)

 

Décongeler les framboises. 

Peler les bananes, les couper en morceaux. 

Dans le bol du blender, mettre les bananes et les framboises. Ajouter le miel, le yaourt, le lait de coco et les glaçons.

Mixer jusqu'à obtention d'une texture mousseuse. 

Servir frais et déguster aussitôt.

IMG_2228

 

Source : Lait de coco, les meilleures recettes (édition Larousse)

framboiseslait de cocobananemielsmoothieboisson 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 542
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité