750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
12 octobre 2013

Bienvenue sur mon p'tit blog de cuisine où vous

Bienvenue sur mon p'tit blog de cuisine où vous trouverez des petits plats cuisinés avec amour, souvent simples et rapides à effectuer ...

N'hésitez pas à laisser un petit mot ...cela fait toujours énormément plaisir. 

Si vous effectuez une de mes recettes, je me ferai un plaisir de vous mettre en valeur ; n'hésitez pas à m'envoyer votre photo à l'adresse suivante : lespetitsplatsdemimimarie@gmail.com

 Bonne visite et à bientôt j'espère

Mimi Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est tellement bon
Répondre
G
très bonne année à toi
Répondre
B
Bjr , c'est sympa merci ... Meilleurs Vœux ...
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton passage et ton gentil commentaire.
Répondre
A
Un grand bravo pour toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 033 246
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité