750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
23 septembre 2013

NOUS AVONS TESTÉ POUR VOUS : LE BAGEL DE PICARD

Ce n'est pas parce que je tiens un petit blog de cuisine que je fais tout moi-même et que je n'achète aucun plat préparé. Même si j'essaie d'éviter, il est quand même bien pratique d'avoir dans son congélateur une pizza toute prête ou bien un petit plat pour lequel il faudra juste tourner la roulette du micro-ondes. Et puis, Chéri et moi sommes curieux, ce qui fait que nous testons assez souvent de nouveaux produits.

Enfin, je tiens à préciser que ces articles ne sont pas sponsorisés ; nous ne livrerons que toute la vérité, rien que la vérité notre avis personnel.

Pour inaugurer cette nouvelle rubrique "nous avons testé pour vous", commençons par un bagel au poulet - parmesan et roquette, de la marque Picard.

IMG_1687

Prix : 3€50

Mode de consommation : au réfrigérateur pendant 6 heures (bien respecté le temps car sinon le coeur du bagel reste congelé)

IMG_1686

 

Les plus :

- le bagel a un très bon goût et est savoureux

- la quantité est correcte : une fois le bagel englouti, on n'a plus faim (il est vrai aussi que le pain, ça cale !)

 

Les moins : - long à se décongeler (l'idéal étant de le sortir la veille) 

- si vous avez choisi de manger le bagel chaud, il faut rapidement le consommer car le pain durcit.

IMG_1685

 

Note : 7/10 

Appréciation : satisfaisant

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette rubrique. Les avis objectifs et en toutes indépendances sont agréables à lire. <br /> <br /> Du dépannage qui ne vaut pas celui que l'on prépare mais à retenir quand même.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 341
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité