750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
14 août 2013

BENTO N°3 (SANDWICH JAMBON CRU)

Un bento tout rapide aujourd'hui; le petit plus qui fait tout son charme ? Des étoiles de gruyère !!! (vous pouvez rire, vous moquer de moi mais bientôt, vous verserez des larmes de jalousie et d'envie quand vous verrez mes oeufs en forme de lapin et de nounours ! Même ma grand-mère les trouve trop mignons !!)

bento sandwich jambon cru

 

1er compartiment : sandwich au jambon cru, gruyère et un peu de salade

2nd compartiment : salade de crudités + tomates cerises + olives noires + rondelles de cornichons + étoiles de fromage faits avec un emporte pièce !

bento sandwich jambon cru

 

bento sandwich jambon cru

 

bento sandwich jambon cru

 

 bentojambon cru,cruditéssaladegruyère 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je ne me moque pas ^^ Tu sais comme j'aime ce qui est mignon!
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 033 186
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité