750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
9 août 2013

PAPILLOTE POULET PESTO TOMATE SÉCHÉE

 Il y a des jours où je ne souhaite pas passer beaucoup de temps en cuisine ... ce n'est pas tant par manque de temps mais plus par manque d'envie (c'est grave docteur de ressentir ceci alors qu'on a un blog de cuisine ??)

Voici une petite recette toute simple à faire (du poulet, du pesto et des tomates séchées), que j'ai accompagnée de gnocchi au basilic (Picard).

 

IMG_1042

 

Pour 2 personnes

2 filets de poulets

3 c à s de pesto (ou moins)

3 tomates séchées à l'huile

 

Etaler le pesto sur les filets de poulet. 

Couper les tomates séchées en 2 ; les poser sur le poulet. 

Placer l'ensemble dans des papillotes en silicone et faire cuire pendant 30 minutes environ dans un four à 180°C.

 IMG_1044

 

pouletpestotomates séchéespapillote  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce n'est pas parce que l'on a un blog de cuisine, qu'on ne cuisine que de la grande cuisine, les recettes les plus simple sont parfois les meilleurs !!!!!!!!
Répondre
C
Coucou je viens de créer un forum de partage culinaire. Si ça t'intéresse ^^<br /> <br /> Il est a droite de mon blog ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 033 186
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité