750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
6 août 2013

PARTENAIRE FARIN'UP

Je suis très contente de vous présenter mon nouveau partenaire Farin'Up, marque produite par les moulins de Kleinbettingen.

Les moulins, entreprise luxembourgoise, est une belle aventure famililale depuis quatre générations et grâce à leur volonté d'innover et la construction d'un des moulins les plus modernes d'Europe, ils font une farine de qualité, garantie sans OGM !

En plus de proposer une gamme variée de farines (sarrasin, seigle ...) , l'entreprise produit également des graines (lin brun, pavot, tournesol...) ainsi que de la semoule.

Mais découvrons tout de suite ce que contient l'énorme carton amené par le facteur !!

IMG_1465

 de la farine fluide et pour pâtisserie et cuisine ...

IMG_1470

IMG_1469

 

...de la farine de seigle et spécial gâteau

IMG_1472

IMG_1471

 

... des graines de lin brun et de pavot

IMG_1476

IMG_1474

 

 

 

 

... des graines de sésame grillées et de tournesol

IMG_1479

IMG_1477

 

... du son de blé et d'avoine

IMG_1478

 

... d'un mélange de 6 graines et de la semoule

IMG_1473

IMG_1480

 

Je remercie donc Amélie pour sa gentillesse et pour ce colis si généreux !

 

Mes recettes sucrées : 

- cake citron / graines de pavot

- muffins pommes / chocolat / nougatine

- génoise

- mug cake

- crêpes (recette Pierre Hermé)

- chouquettes

- gâteau chocolat / mascarpone

- muffins pain d'épices (recette de C. Felder)

 

 

Mes recettes salées : 

- gaufres salées jambon cuit / tomates séchées / fromage

- tomates cerises caramélisées / graines de sésame

- gougères cheddar / pavot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce super partenaire! Moi je travaille à une dizaine de kilomètres de chez eux, j'espère qu'un jour il devriendra également l'un des miens, peut être mon premier qui sait.... !
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 600
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité