750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
16 juillet 2013

COOKIES AU M&M'S

On poursuit la série des petites mignardises avec ces petits cookies aux M&M's qui ont fort plu à mes collègues et à Chéri aussi. La recette, trouvée sur le blog Sucre en grain, est très facile à réaliser et je me suis amusée à concasser les M&M's avec un marteau !!! Et maintenant, tous avec moi :

"Si j'avais un marteau, je cognerais le jour .... je cognerais la nuit ... j'y mettrais tout mon coeur !"

cookie m&m's

 

Pour 20 cookies

120 g de M&M's

100 g de beurre mou

1 oeuf

80 g de sucre

160 g de farine

2 pincées de bicarbonate de soude

 

Lorsque le beurre est mou, le travailler en pommade avec une cuillère. Ajouter le sucre et bien mélanger.

Casser l'oeuf et remuer. Mettre la farine et le bicarbonate de soude. Mélanger avec la cuillère.

Concasser les M&M's : pour cela, les mettre dans un sac congélation et donner quelques coups de marteau ... pas besoin de les réduire en purée !!

Incorporer les morceaux de M&M's à la pâte.

Former des petites boules (taille d'une noix) et les déposer sur une plaque de cuisson, recouverte de papier sulfurisé.

Faire cuire pendant 14 minutes dans un four à 180°C (c'est normal s'ils sont encore un peu mous). Les laisser refroidir sur une grille pendant 5 minutes.

cookie m&m's

 

cookie m&m's

 

Source : Sucre en grain

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou<br /> <br /> C'est la recette que tu fais dernièrement pour ces succulents cookies? Tu rajoutes autre chose aussi???<br /> <br /> <br /> <br /> aide moi à trouver ta recette de la tarte aux poivrons je la vois pas!! Stp<br /> <br /> Toutes tes recettes me tentent bien ! :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 033 186
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité