750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
12 juillet 2013

RILLETTES SARDINES - KIRI

Il faut impérativement que je vous parle d'une recette découverte chez nos amis la semaine dernière. En apéritif, en plus des délicieuses verrines guacamole / tapenade noire, nous avons goûté des cuillères composée de rillettes de sardines et au Kiri. Et Chéri, bien que moyennement poisson comme vous le savez, en est tombé totalement fou ! C'est vrai que c'est très fin et très savoureux !

Ça nous a tellement plu que nous avons en fait pour le repas d'anniversaire de mes parents ; voici le résultat :

rillettes sardines kiri

 

1 boîte de sardines à l'huile d'olive

3 Kiri

1  jus d'1/2 citron

 

Mixer les sardines et les portions de Kiri (j'aime bien quand c'est bien bien mixé ... mais ça c'est une question de goût !!)

Ajouter le jus de citron et rectifier l'assaisonnement (sel, poivre) si nécessaire.

Disposer dans des cuillères et servir tels quels ou accompagnés de petits toasts.

rillettes sardines kiri

 

rillettessardines kiri

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 033 186
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité