750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
11 juillet 2013

SAUMON PHILADELPHIA AIL ET HERBES

Il y a quelque temps, en feuilletant des recettes de cupcakes, j'ai acheté du Philadelphia (beaucoup s'en servent pour faire le nappage). Etrangement, je ne l'ai pas encore utilisé dans mes préparations sucrées ... mais j'ai découvert et testé quelques plats trouvés sur le site même de Philadelphia.

Voici ici un plat avec du saumon et du Philadelphia et c'est tout (enfin presque) ! Nous avons adoré et Chéri a regretté de n'avoir qu'une seule part de poisson ! (si, si !!)

saumon philadelphia

 

Pour 1 personne

1 pavé de saumon

2 c à s de Philadelphia ail et herbes (ou du Boursin pourquoi pas )

un filet de jus de citron

un peu de chapelure maison

quelques brins de ciboulette

 

Enlever la peau du pavé de saumon ; recouvrir le poisson d'une couche assez épaisse de crème. Recouvrir de chapelure (bien appuyer pour qu'elle tienne !) et ajouter le filet de jus de citron.

Placer le saumon dans un plat à gratin légèrement huilé et faire cuire 20-25 minutes dans un four à 180°C.

Disposer, avant de servir, quelques brins de ciboulette.

saumon philadelphia

Source : Philadelphia (site)

 saumonphiladelphia,chapelure

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 341
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité