750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
11 juillet 2013

OEUF COCOTTE AU FOUR

Je continue avec mes recettes hyper rapides à effectuer ; voici une recette, trouvée sur le site C'est moi qui l'ai fait, (j'adore d'ailleurs le nom de ce site !!) où la star, c'est l'oeuf. Accompagné de mouillettes légèrement beurrées et de quelques tranches de bacon bien grillées, c'est un régal.

oeuf cocotte au four

 

Pour 1 personne

1 c à s de crème fraîche ou de Philadelphia

1 oeuf

quelques brins de ciboulette

une noix de beurre

 

Beurrer le ramequin ou la cassolette. Disposer la c à s de crème et casser l'oeuf par dessus. Saler, poivrer.

Mettre la cassolette dans un plat à gratin ayant de l'eau au 3/4.

Dans un four à 200°C, faire cuire pendant 12 minutes.

A la fin de cuisson, ajouter les brins de ciboulette.

oeuf cocotte au four

Source : C'est moi qui l'ai fait

oeufbacon,philadelphiacassolette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 295
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité