750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Mimimarie
9 juillet 2013

BOISSON MILKA-CHAMALLOW

A la maison, comme cadeau de mariage, nous avions "commandé" une Tassimo ; bien qu'initiée depuis ma plus tendre enfance au divin nectar italien, notre choix de machine Espresso s'était tournée vers cette marque étant donné qu'elle propose aussi bien des boissons caféinées, que lactées ou chocolatées.

Ah oui, parce que vous ne savez pas quelque chose qui a failli être un élément de non compatibilité à notre relation : Chéri ne boit pas une larme de café. J'ai tout essayé pourtant : du café spécial jus de chaussette ; du café un peu plus corsé ; du café avec une avalanche de chantilly. Même dans ma famille en Italie, Chéri s'était fait remarquer en refusant catégoriquement toute tasse de café à chaque fin de repas !!!

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi je n'ai pas choisi la machine tant louée par Georges, qui est davantage tournée vers les boissons à base de café ! Et puis, je suis une épouse aimante et passionnée ; nul n'est à la hauteur de Chéri !

Voici une recette trouvée sur le site de Tassimo, que nous avons testée le premier janvier et qui est devenue la boisson préférée de Chéri !!

boisson milka chamallow

Mettre le T-disc de Milka puis le T-Disc Lait.

Couper trois chamallows en deux et disposer dans la tasse.

Servir et déguster !!!

boisson milka chamallow

 

PS : Mon cher Georges, ne prends pas en considération ce que j'ai dit plus haut ! Pour toi, je peux faire une petite exception !!  Faut-il te dire que quand j'entends les premières notes de ton spot publicitaire, mon coeur se met à battre très fort et qu'à ta vue, "je rougis et pâlis" ? Faut-il te dire que je déteste cette méchante brune kleptomane, celle qui a osé voler ta valise ? (et ne me fais pas croire que c'est une coincidence !) Et que je jalouse (enfin, devrais-je dire jalouuuuuuuzzzzzze) la blonde avec son regard hagard, qui ne comprend pas ce qui lui arrive et qui te regarde comme un extra-terrestre ; mais franchement, Georges, Mon Georgie, tu lui trouves quoi ?????

Source : Tassimo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
172 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 034 542
Les petits plats de Mimimarie
  • Mon p'tit répertoire culinaire avec des recettes du quotidien, des recettes de fêtes, des recettes pour épater les copains ... mais avec à chaque fois deux ingrédients communs : la passion et la découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité